L'inscription aux Cours d’espagnol se fait en ligne ou par mail.
Le paiement d’un acompte de CHF 150.- est obligatoire à la fin de l'inscription.
Un e-mail automatique vous sera envoyé une fois votre inscription validée. (Avec le paiement de l’acompte)
Les cours n'ont pas lieu les jours fériés et nous ne sommes pas soumis aux vacances scolaires.
La totalité des frais d’écolage doit être payé pendant la première semaine de cours. Sur demande, le paiement peut être versé en deux parties égales.
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : paiement électronique ou Twint.
Lors de l’inscription un bulletin de versement de CHF 150.- vous est adressé avec la confirmation d’inscription. Cette somme figurera comme dépôt et sera décomptée du prix final.
L’annulation et le remboursement sont possibles au plus tard 2 semaines avant le début des cours.
Toute demande d'annulation doit nous être transmise par e-mail.
En cas de remboursement, CHF 50.- de frais administratifs seront retenus.
Les leçons programmées non suivies ne pourront, en aucun cas, être remboursées, ni remplacées par des leçons particulières.
En tout temps, l’élève a le droit de donner sa démission par écrit avec un préavis de 2 semaines. Pendant la durée du préavis, les cours suivis ou non restent dus.
En cas de maladie ou force majeure, le délai de la fin des cours peut être reporté jusqu’à six mois. Toute demande doit se faire par écrit et avant la date limite de la fin de trimestre.
INECLA se réserve le droit de modifier le programme, les horaires et l’organisation de ses cours (création ou suppression) au cas où les circonstances l’exigent.