Témoignages de nos élèves

JACQUES SAILLEN, médecin, Moudon

J'ai été amené à prendre des cours d'espagnol dans un but essentiellement professionnel. En effet, je compte faire des stages en tant que médecin en Amérique latine. Les méthodes dynamiques mises en œuvre dans cet institut et l'accueil chaleureux des enseignants m'ont facilité l'apprentissage de l'espagnol et m'ont grandement motivé à poursuivre.

MARIANNE WUTHRICH, Prilly

De plus, les pauses sont souvent l'occasion de rencontrer des personnes venant d'Amérique latine ou ayant voyagé là-bas, de partager leurs expériences ou d'écouter de la musique folklorique, apport culturel très apprécié qui complète bien la formation théorique. En raison des cours de qualité qui sont donnés et de l'ambiance chaleureuse qui règne, je recommande l'Institut INECLA.

PETER BRUNNER, architecte, Lausanne

Il est évident qu'en fréquentant INECLA, nous nous enrichissons d'une nouvelle langue, mais, de plus, nous élargissons notre culture générale. Comme je vais partir prochainement en Amérique Centrale, je pense pouvoir affirmer avoir choisi la bonne école. En plus des avantages déjà cités, les professeurs m'aident au maximum pour préparer mon voyage en me prêtant livres, cassettes vidéo et en me donnant de nombreux conseils. ... Vraiment, je ne puis que recommander INECLA à une personne motivée pour apprendre l'espagnol vite et bien.

CECILE STRECKEISEN, institutrice, Lussy-sur-Morges

INECLA est une école parfaite pour les adultes qui peuvent se prendre en charge et avancer selon leur rythme et selon leur temps qu'ils disposent. Je ne peux que recommander INECLA à toute personne désirant apprendre l'espagnol dans une ambiance à la fois sérieuse et détendue.

DOMINIQUE MEYER, secrétaire, Chavannes

INECLA créée il y a trente-cinq ans, représente une aubaine pour ceux qui sont motivés par l'étude de l'espagnol et par l'approche du continent latino-américain. L'intelligence et la chaleur de l'enseignement des professeurs stimulent les élèves à approfondir et développer leurs connaissances, leur donnant envie, si ce n'est pas déjà le cas, d'aller sur place découvrir cette tierra morena.

SIMON BREITENMOSER, traducteur, Renens

Si vous cherchez une bonne école pour vous aider et vous motiver dans votre apprentissage de l'espagnol, vous êtes ici au bon endroit; en effet, au-delà de la transmission de leur langue maternelle sur le plan purement linguistique, les profs d'INECLA s'investissent pour faire de leurs cours une expérience culturelle enrichissante et conviviale, notamment lors des pauses-découvertes hebdomadaires et des fêtes trimestrielles, et grâce à la diversité des aspects abordés, de la cuisine à la musique en passant par la littérature.